Verchère Patricia

Infirmière à Dompierre sur Veyle

Verchère Patricia
1 17.5 20
rte Priay 01240 Dompierre sur Veyle

Contactez Verchère Patricia à Dompierre sur Veyle

Adresse :
rte Priay
01240 DOMPIERRE SUR VEYLE 
Téléphone :
04 74 30 31 97 

1 avis sur Verchère Patricia

1 Avis
Note de Verchère Patricia
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil
17.5/ 20
natacha01
Avis de sur Verchère Patricia , le 29/08/2013
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
elles venait pour mon semenier et des soins de l'oeil.
avis positif J'ai aprécier ses infirmieres qui etaient tres bien et qui me donnait des conseille que je n'ai pas trop suivi .
Les meilleurs des 5 infirmières ,je vous nomme les noms :
madame verchère ,
madame gibassier
et madame moreno.
La plus qui a su me reprendre et qui prenait un moment pour discuter s était madame verchère.
avis négatif Je n'ai pas supporter quelles fasse une lettre la sécu pour arreter les soins alors que je ne leurs manquait pas de respect.

Envoyer un message a Verchère Patricia :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le infirmière, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Si vous n'etes pas le infirmière concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Comment devient-on infirmière libérale ?

Contrairement à une infirmière exerçant dans un hôpital, l’infirmière libérale est un travailleur indépendant, et son activité est sous sa seule responsabilité. Elle n’est plus salariée et choisit la plupart du temps le statut d’entrepreneur individuel.
Elle exerce dans un cabinet, seule ou à plusieurs infirmières associées, et se déplace au domicile de ses patients. Comme bon nombre de professions, et surtout celles qui sont libérales, celle-ci demande plusieurs obligations.
Le ou la candidat(e) à ce métier doit tout d’abord avoir obtenu son diplôme français d’infirmier. Il est placé sous la tutelle du Ministère des affaires sociales et de la santé, et il confère depuis l’année 2009 au diplômé le grade de licence. Il est un diplôme national ou diplôme d’État. Les formations pour l’obtenir durent 3 ans.
Ce diplôme permet de devenir collaborateur du médecin, pouvant administrer les médicaments, appliquer les prescriptions, prendre en charge l’hygiène du patient et effectuer des gestes courants demandés par la fonction.
C’est après deux années d’expérience en services de soins (3 200 heures de travail) effectives sur les 6 années précédant la demande, dans l’un des états membres de l’Union européenne ou en Suisse, qu’il devient possible d’exercer en libéral. À défaut, on demande 36 mois d’expérience professionnelle.
Il faut ensuite choisir un lieu d’installation. La Caisse d’assurance maladie du lieu envisagé renseigne le ou la candidat(e) sur le statut de la zone concernée et sur les éventuelles formalités supplémentaires à envisager.
Puis, la future infirmière libérale doit faire enregistrer son diplôme auprès de l’Agence Régionale de Santé, s’inscrire à l’ordre national des infirmières, et s’enregistrer également à la Caisse primaire d’assurance maladie du département d’exercice afin d’obtenir sa carte professionnelle de santé.
Elle doit encore déclarer son début d’activité libérale au CFE (Centre de Formalités des Entreprises) de l’URSSAF de son lieu d’exercice. Pour cela, elle ne dispose que de 8 jours suivant la création de l’entreprise et le début de son activité.