cabinet infirmier

Infirmière à Gesnes le Gandelin

cabinet infirmier
1 20 20
11B rue du chene au sourd 72130 Gesnes le Gandelin

Contactez cabinet infirmier à Gesnes le Gandelin

Adresse :
11B rue du chene au sourd
72130 GESNES LE GANDELIN 
Téléphone :
02 33 27 13 62 
Responsable :

Présentation de cabinet infirmier :

Présentation du cabinet :

Soins à domicile 7jours /7 , dimanche et jours fériés inclus sur rendez vous .
Soins au cabinet sur rendez vous .
Intervention sur un périmètre de 15kms aux alentours.



Horaires :

1 avis sur cabinet infirmier

1 Avis
Note de cabinet infirmier
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil
20/ 20
Celine
Avis de sur cabinet infirmier , le 13/03/2020
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
Bilan sanguin, prise de sang
avis positif Personne qui est très professionnelle, qui est avenante, à l'écoute. Personne douce pour les enfants
avis négatif Ras

Envoyer un message a cabinet infirmier :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le infirmière, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Si vous n'etes pas le infirmière concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Le travail administratif très varié d’une infirmière libérale

Les dossiers, les papiers administratifs pour les patients comme pour l’infirmière libérale elle-même représentent bien souvent la moitié de son temps de travail. Elle informe ses patients ou sa famille de ses honoraires, les tient à jour, les affiche à son cabinet.
L’infirmière libérale gère évidemment les prescriptions, puis les planifie, entre dans sa gestion les recettes du jour, les bordereaux de virement des caisses, édite les factures pour les soins cessants, relance les éventuels impayés. Puis elle fait également des rapports sur ce qu’elle a vu ou sur ce qu’elle a fait. Elle peut être amenée à remplir des feuilles de liaison entre différents services devant recevoir le patient, laisser une traçabilité des soins et du matériel ou des médicaments utilisés, s’assurer que des documents importants soient bien signés.
De son côté, pour elle et son cabinet, elle doit aussi commander sa pharmacie, le matériel nécessaire à ses soins, s’occuper d’envoyer des résultats au laboratoire etc.
Il existe dans le travail administratif de l’infirmière libérale une partie liée au devenir du patient : l’aider dans ses démarches de demande de convalescence, de placement en institut, d’un maintien ou un retour à son domicile avec des aides, d’une demande de prise en charge de soins comme le nursing aux personnes dépendantes ou la distribution de traitements chez les patients psy.
Il y a également tous les appels téléphoniques que la profession engendre, que ce soit avec les patients eux-mêmes ou leurs proches, les administrations, les services médicaux, les consœurs etc.
Enfin, l’infirmière libérale s’occupe elle-même de la gestion de son cabinet et de son salaire, de ses assurances, ses déclarations mensuelles, le bail du cabinet, ainsi que des contrats avec d’autres infirmières, en association ou en remplacement pendant des congés ou une maladie par exemple.
La liste n’est pas exhaustive, elle peut être plus ou moins variée selon les cabinets ou les régions, et peut être modifiée selon les cas de figure rencontrés.